vendredi 30 octobre 2015

Fin de semaine 4 - Réflexion - Analyse

Cette semaine a été l'occasion pour moi de poursuivre la mise en place du blog Veille professionnelle et de travailler à l'appropriation de cet espace par les stagiaires eux-mêmes.

J'ai continué à Twitter même si je tâtonne encore !

Je me suis "amusée" avec Animoto sans pour l'instant obtenir un résultat satisfaisant ni publiable !

J'ai réfléchi sur le scénario pédagogique à venir et pense avoir fixé une idée sur le sujet.

Consulter le forum du MOOC est devenu pour moi incontournable chaque jour. J'ai répondu d'ailleurs à une question de Marine et je mets ici aussi volontiers le lien pour se procurer le guide des plateformes de formation LMS. Pour obtenir ce guide :

http://goo.gl/forms/zgqKJgu3iZ  

D'ailleurs pour tous ceux que la formation à distance intéresse, voici aussi le site de la FFFOD à consulter, il fourmille d'infos. Regardez notamment la Médiathèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire