mercredi 29 juin 2016

Bilan de fin de formation avec quizzyourself

J'ai testé Quizzyourself grâce à Fidel Navamuel et ses outils collaboratifs. J'ai posé 3 questions au groupe en fin de formation Réentraînement secrétariat à Borgo :
  1. Les points forts de la formation
  2. Les points à revoir
  3. En résumé, cette formation m'a.... (à vous de compléter !)



Quelques extraits des réponses à la question 3 qui font du bien aux formatrices aussi...

"Cette formation m'a apporté un peu plus d'assurance pour postuler dans les postes de secrétariat.   Cette formation m'a remis un pied dans le domaine du secrétariat, et dans la vie sociale. Elle m'a permis de revoir des points oubliés d'Excel, Word, Power point. Mais elle a été aussi une aventure humaine. Elle m'a permis de réaliser que j'avais des compétences. Une remise à niveau, qui m'a fait tout compte fait un bien fou."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire